1er novembre2009

. . . Chargé  de  brume  le  ciel    ce  matin  novembre

             fabuleuse   ballade   en  direction  du  néant

              le  sentier  habituellement   bras  ouverts

                    imperceptible     tant  rempli   de   "  buée  "

   Je  pénètre  dans  la  forêt  et  avance  dans  ce  brouillard  

          au  fur  et  à  mesure  je  suis  emprisonnée

                rideau  blanc   autour  de  moi     

                        çà    et    là     

faisceaux  de  petits  bois              gigantesques    ramées 

     Apparition   effrayante      décomposition  d'un  phénomène

          ???  Peur  ???        ! ! !  Que  nenni  ! ! !

   . . .   TOC  !      bruit  sec !    quelque  chose  heurte  ma  chaussure !

        Ne  bouge  plus   (moi)      car       " ça "     bouge     Làààà !

                     J'attends     un  peu    longtemps

      quand. . . .  sorti  de  nulle  part  . . .   en  une  fraction  de  seconde

                     ramasse   le    "  truc "    juxta    ma   godasse

                                et    f...  le  camp

              Un   écureuil   il   me   semble   avoir   "  vu " 

                à  moins      le  Roi  de  la  forêt       ce   fut

                                 . . .   va    savoiiiirrrr  . . .











Par monochrome.dream le 2 novembre2009
On ne saura jamais quel animal... Mais la balade est d'autant plus belle qu'un petit mystère l'enveloppe.
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2925762

 
Créer un podcast