9 décembre2014

. . . le  bleu  n'a  plus  sa  couleur  pareille

            le  chat  ne  se  promène  plus  sur  le  piano

    le  tracé  de  l'écriture  ne  marque  plus  sa  forme  appliquée  . . .

         
         de  tous  contours  tracés  jadis  à  la  perfection

   de  la  caractéristique  de  l'aspect  général  d'un  serveur

          identifié   "  Mozart  -  ma  solitude  à  moi  "

            il  ne  reste  qu'un  édifice  écroulé

                     --------------------------

           " Mozart  -  ma  solitude  à  moi  " 

    élément  le  plus  précieux   dans  l'existence  de  cet  individu  qui
  de  manière  personnelle  reproduit  son  vécu  par  le  tracé  de  l'écritue 

           
             "  Mozart  -  ma  solitude  à  moi  " 

       dissemblables  couleurs  bleues  transposent  l'état  d'âme
      du  compositeur  des  caractères  graphiques  de   l'alphabet


                "  Mozart  -  ma  solitude  à  moi  "

                         scribe  cavernicole
                 

          "  Mozart  -  ma  solitude  à  moi  "

             faveur  incontestable  à  l'intention  de
      l'écorché  vif  qui  écrit  dans  l'anonymat  absolu


            "  Mozart  -  ma  solitude  à  moi  "

                  passion  de  l'écriture
           sentiment  tendre  pour  les  chats  

          
         . . .   "  Mozart  -  ma  solitude  à  moi  "   . . .


                                          .  .  .  . . .       

                                                             . . . . . .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3270500

 
Créer un podcast