15 octobre2007

Hep !   Vous  qui  lisez  ce  tracé  par  l'écriture

                              Je  voulais  vous  dire     .  .   . .

Je  ne  vous  connais  pas  et  pourtant  je  vous  cherche  partout dans

                                 la  foule  qui  traverse  le  globe

 Vous,  l'inconnu  de  mon  inconnu

Vous,  je  voudrais  vous  raconter  l'histoire  d'une  main  que l'on  tend  

                           et  que  l'on  ne  vous  prend  pas  .   .  

Je  vous  cherche  au  travers  de mon regard

Hiroshima  sentimental  que  de  savoir  votre  vie  se  devoir  à  ma  vie

Et  vous  n'y  êtes  pas  à  l'histoire  de    "notre"  vie   !

Comment  osez-vous ?  comment  pouvez-vous  me  faire  si  mal ?

"  Vous "    que  la  solitude    "  comble  "      autant   que  moi

Dites-moi  que  vous existez    dites-moi   le  jour,  l'heure,  l'endroit

                                               de  la  croisée  de   nos   chemins

Par coconuts le 15 octobre2007
Il est approximativement 22h20, on est lundi 15 octobre, la température extérieure est de... Veuillez garder les mains et les pieds à l'intérieur du véhicule.
"Vas y Izma, mets les bras en l'aaaaaaair!"


Euh? Pardon, une absence, j'ai dérapé. Sinon, ça va? C'est joli ce bleu, c'est joli ce chat.
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2259692

 
Créer un podcast