24 juillet2007

Je   cache    V o t r e    absence

 dans  mes  Yeux   imprégnés   de  gouttes  d'eau   

Mon  coeur  silence  hurle   ROUGE  SANG

           Ma  vie  se  redit   Votre  prénom

Acabit  dans  la  conflagration

                       enfieller  le  doute     E S P O I R

Embobeliner     "  un  "     O U B L I

                        dans   le  visage  jour  nouveau

m'en  faire  accroire   un   RIEN

                                    dont     "  I L "   n'en  restera   " M O I"

                                                                                                   06.05.1988

                                                                                               . . . 22h30 . . .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2098394

 
Créer un podcast