13 novembre2010

eh  ben   voilà    " ça "    sonne  le  glas

       dans   mon    " moi  "

  ? ? ?  quarquivapas  ? ? ?

       ! ! !  àsaitpâs  ! ! !

J'aime   la  solitude      je  vis  toute  seule

j'aime  le  silence        mon  seul  entourage    " mes  chats "

J'aime  le  calme       " z'ont "   les  pattes   feutrées    " mes  minous "

j'aime  mon   " antre "          rempli   de   souvenirs   à  moi

 J'aime   pas    le   moral   au   +   bas

 j'aime   pas   cette   petite   voix     celle  qui  dit   " ça  va  pas  "

J'aime  pas  la  route  qui  sème  le  doute

j'aime  son  délestage      qui  mène  vers le  grand  pont

    j'aime  la  puissance  du  viaduc 

            . . .   tellement  rassurant   aime-je . . .


            

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3058798

 
Créer un podcast