29 août2008

L'image   de   votre   visage

se  ballade  sur  le  rebord  de  mon  esprit

Je  me  remémore  vos  paroles

"  donnez   libre  cours  à  votre  coeur

    pour  mon sentiment   d' amour.

donnez  libre  cours  à  votre  coeur

           à  celui  qui  dépose  le  sien  dans  vos mains  "

Avec   précision   dans   ma   mémoire

votre  doux   regard   bleu   tendre

   s'arrête  avec   force  sur  les  mots  prononcés

Aucune   expression   vaine   et   chimérique

               aucun  doute  possible

intégralement     exclusivement

           Alexander-Stephan

marqué  d'amour   pour  moi

Quel Bonheur  !!!     Quelle  Horreur  !!!     

              Je  me  suis  enfuie    

 Je   ne   suis   pas   faite  pour  être  aimé  !!!

    S' en   sont   passées    des   années   depuis   lors  . . .

      A  présent  sur  l'écran   au   moment   ou   Alexander-Stephan

        est  en  mouvement  et  que  le  filmage  d'une  caméra

     se  précise   sur  l'image  gros  plan  visage

"  Votre  "      doux   regard   bleu   tendre

                semblable   à   celui   d'alors  . . .

          

   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2662643

 
Créer un podcast