28 août2008

Aujourd'hui   n'est  pas  un  jour  bonheur

       Aujourd' hui   je  pleure

A   force  de  me  dire  que  demain   sera  meilleur

                 j'en   perds   du   temps

Rien   n'est   plus  comme  avant

                 pas  besoin  d'être  savant

Mon  coeur  bat  la  chamade

 oublié  le  verbe  aimer

        à   force   ne  plus   savoir  le  conjuguer

Je  voudrais   que  quelqu'un  m'attende  quelque   part

  c'est  quoi       attendre   ????????

                rester   en   un   lieu    jusqu'à  . . .

c'est  où              quelque  part  ????????

        Là-bas   où   il   n'y   a   personne  !

L'antichambre   de  la  mort

Son  parfum  n'est  ni  rebelle    ni  provocant

Quoique   certains   instants

              l'odeur   enivrante  de vieilles   roses   sans   épines

flatte   mon  esprit   dans   le dit 

pas   besoin  d'être  aimé   pour  crever

 pas  besoin  d'attendre  en  vain   D E M A I N

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2661807

 
Créer un podcast