19 février2011



      dans  mon  esprit      être   en  votre  compagnie

     dans  mon  esprit      votre  main  enlacer  mes  doigts

    dans  mon  esprit       votre  sourire  rencontrer  mon  regard

   dans  mon  esprit       le  timbre  de  votre  voix  articuler
                              les  sons   du  langage

  dans  mon  esprit       harmoniser  mes   pas   aux   vôtres
                            baguenauder   à  l'unisson

  Que  de  souffrance   pour  moi     votre  départ   vers  l'au-delà

  Que  de  souffrance   pour  moi     votre  départ   non  programmé

  Que  de   souffrance  pour  moi      votre  départ   hâtif

  Que  de  souffrance   lorsque  la  douleur  se  produit   " plus  tôt "
                           qu'il  en  est  d'usage





          

                                                          

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3087735

 
Créer un podcast