21 juillet2008

Il   fait   lourd   dans   mon   coeur

                   demeure   chagrin

Il   est   noir   le   soleil

                 dans   la  clarté   nuit   blanche

à   force   de   t'attendre

                les   sinuosités   de   ton   retour

    perdent    leurs   vigueurs

dans  le    tréfonds   de  mon  âme  tout   n'est   que  ruine

              tu   ne   reviendras   plus       JE   SAIS

et    pourtant    je    vais   continuer   à   te   chercher

           à   te   chercher     rechercher

             jusqu ' à     mon   corps    mort

    tel    en    a   décidé     le  sort

Par monochrome.dream le 21 juillet2008
Comme ces mots là résonnent en moi... Est-ce par amour que l'on se condamne à attendre comme celà ?
Et puis, je te remercie pour ton mail de l'autre jour. Je sais maintenant que mes com's ne te dérangent pas (véridique : j'ai déjà croisé des blogueurs que ça dérangeait, même s'ils sont rares... )
=)
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2631661

 
Créer un podcast