26 novembre2007

Comment   te  dire    je  ne  t ' aime   pas

          alors  que  ma  vie  est  à  toi  !

Comment  te  mentir  le  bruit  coeur

          alors  que  mes  yeux  sont   à  toi !

Tu  sais  que  je  ne  sais  pas

             je  t ' aime   bien  sûr  que  Non !

Reste   une   larme                Reste  un   océan

            Reste   profondeur       Reste   T O I  

Je    pleure    Tes   larmes          Tu   dicte   ma  Vie

Je   meurs   d'une   flamme    Tu   pleures   le  feu

Notre   Amour   exprimera

Je   t ' aime  bien  sûr  . . .  que    ben,    Non !

                                                                                                  . . . 21 mars 1988 . . .   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2332261

 
Créer un podcast