26 novembre2011

. . . Confiance    =   assurance  de  quelqu'un  qui  se  fie  à  toi

      Défiance     =   se  tenir  en  garde  contre  ce  quelqu'un  . . .

et   Pourtant  rien  n'empêche   l'un   encourager   l'autre 

. . .  Doute          =    état  de  l'esprit  qui  est   incertain

       Incertitude   =    qui  a  peine  à  se  résoudre

 et   Pourtant   quelle    dérive    luger    sa   cervelle   là-dedans

. . .  Lamentation    =   Caliméro

        Jérémiade    =   plainte    non - stop

et   Pourtant  quel  plaisir  de  souffrir  d'un  état  de  choses

                       ---------------------------------

et  Pourtant  tu  m'emmerdes      à  me  raconter  sans  cesse

        " ta "  déception      " ta "  déconvenue     " ta "   désillusion

et  Pourtant   tu  me  remues-les-méninges    en  caroussel  

       " on "  te  prend  pour  un  con  . . .   " on "  . . .  " on " . . .

Et  Pourtant   tu  me  rabaches  les  oreilles     " toi "   le   phraseur

    de   sérieux    de  confiance     de  loyauté     de sincérité

Et   Pourtant   tu   ne   tergiverses  une  seconde

          Crûment   ta   contredanse  en  plein   " ma "    gueule

et  Pourtant   mes  larmes  je  les  écrase  en  silence   dans  le  noir

             Et  Pourtant   ma   loyauté   se  révèle   sincère

                Et  Pourtant  mon  sérieux  digne  de  confiance

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3153183

 
Créer un podcast