20 juin2009

Trois  quarts   d'heure     en   retard

  au  volant  d'une  vieille  caisse

lunettes  de  soleil  foncées  "épousants"  

     l'entier   facial

un  timbre  de  voix  qui  tient  le  milieu

     entre  le  ténor  et  la  basse

bougonne   quelconque(s)   excuse(s)

  puis  . . .   bisou  humide  sur  chacune  de  mes  joues

L'artiste-peintre    "  L E  "    Maître  d'oeuvre  !

 ! ! !      "  LÀ  "   devant  moi    ! ! !

Une  fois  ses  lunettes  retirées   

     bleu-gris  le  regard  d'une  épave  flottante 

Secousse  tellurique   en  une  fraction  de  seconde

       dans  mon  for  intérieur

Moi   qui   m'attendais   être  en  face  d'un   "  COSTAUD "

       Antithèse   totale     l'ombre  et  la  lumière

                mémorable   duo

  que   bientôt   les  galeristes   s'en  arracheront  la  primeur

             une  destinée   sans   faille  aucune

               Même     pas    ! ! ! !   peuuurrr    ! ! ! ! ! !

          


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2863763

 
Créer un podcast