30 mai2009

   .  .  .   le   jour   de   vos   obsèques    .  .  .

à   genoux   dans   cette   Chapelle   austère

   mes  mains  posées  sur    "votre"   cercueil   blanc

         ultime   instant    tête-à-tête

                         Vous    et    Moi

         Je   vous  raconte   ma  tristesse

                    Je  vous  dis   ma  colère

           Je  vous   pleure   mon  chagrin

Volontairement   vous   VOUS   êtes   oté   la  VIE

        certainement   pas    par    plaisir

Insuffisance   d'amour        entourage   incompréhensif

   l'étiquette   d'un   type   inconcevable   /   inconciliable 

          " ça "    collait    parfaitement    à    la  peau   " vôtre"

           par   déduction   des    " autres "       les   " vôtres "

                        . . .  le  jour   de    vos   obsèques   . . .

   Mise  en  scène  trompeuse       larmes  de  crocodiles     

         pleurs  sales     accompagnants   la   prise  de  conscience

                 non   assistance    à   personne   en   désarroi

                        j'irai   volontiers  cracher  sur  leur   g....

                                    ben     N O N  

                    .  .  .   le   jour   de   vos   obsèques  .  .  .

   A   genoux   mes  mains  posées   sur  votre   cercueil      

                  dans  cette    Chapelle   austère

                                loin   de   tout   ce   brouhaha

      souci  de  ma  part         vous  savoir  être  parti   sans   "agonie"

       souhait  de  ma  part          puissiez-vous    "vivre"    à  présent

                     un    dernier    adieu        bisou   tendresse  

 posé   avec  chaleur   sur   le   bois   froid    de    la    caisse   en    bois

                                      Vous  n'êtes  plus  là

                                      . . .   ailleurs . . .

            Néanmoins    aujourd'hui     à    jamais     " là "    dans  mon  coeur

                                                             


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2852918

 
Créer un podcast