18 juin2011

. . . Maussade  le  temps  les  derniers jours  de   ce  printemps

                            contrebalance  

 mouvement  de  l'atmosphère    &    pluie  soudaine  et  abondate

         traîne  ma  solitude  à  travers  un  site  agreste

  Mon  humeur  baladeuse  s'abandonne  à  l'impression  du  moment

         il  pleut                      le  ciel  pleure  pour  moi

        il  vente                     souffle   espoir/désespoir   mon  for  intérieur

       il  fait  frisquet            un  bloc  de  glace  entouré  de  crevasses
                                     enserre  mon  coeur

      il  fait  gris                monocorde  l'Etat  de  mon  âme

La  poussière  détrempée  le  long  du  chemin  de  campagne
  
             embourbe   mes   bottillons   au  passage
         
Le  blé   dans  les  champs    courbe  sous  le  poids  de  la  flotte

              retarde   la  moisson

   Des  heures  entières     Je  traîne  ma  solitude   dans  tous  les  sens

                                 Musarde     Erre     Flâne

 Des  heures  entières    des  années  entières   à  tenter   d'obtenir

               autre  chose   que  Misère   &   Mort

  sans  donner  la  faute   aux  derniers  jours  Maussades  d'un  Printemps. . .

               





                      




   


      

                     

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3116640

 
Créer un podcast