30 avril2008

La   vérité   peut-elle   mentir  ? ? ?

A  quoi  bon  se  demander  si  nous  nous  aimons  ???

                quelque    part   la  solitude  est  à  nous

   éclairage  lointain     je  te  rêve  à  mes  côtés

                         Montre  tes  larmes   sans  gêne   aucune

Regarde-toi  dans   tes   yeux

                               Tout  était  fini  avant   d'être

Toujours  toi     plus rien  moi 

  je  t'ai  donné  mon  coeur  il  y  a  si  longtemps

                 tu  me   redonnes   ton  coeur   aujourd'hui

                                         S O S     à     l'horizon

                               T O I      &        M O I                           

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2544285

 
Créer un podcast