30 juin2011

. . .  un  soir   dans  un  coin  de  jardin   ramassé  sur  lui-même
    
                  un  beau  chat   gris    

             je  m'en  approche  avec  lenteur

   ne  pas  lui  faire  peur       ne  pas  le  faire  fuir

            n'a  pas  l'air      au   "  beau  fixe  "     l'animal

  Avec  nonchalance  le  chat  lève  sa  tête

          son  regard  croise  le  mien   et  me  parle

       j'ai  de  boutons  partout       ça  démange   dans  tous  les  sens

               je  me  gratte  jusqu'au  sang     sans  soulagement

    +   je  frotte     + +  je  saigne      + + +  c'est  douloureux  

                   +  +  +  +  je  suis  malheureux    + +  + +

                   ------------------------------------------

   Le  lendemain  matin   dès  l'ouverture   des   consultations

      "  j'urgence "      Minougris   entre   les  mains  du  Véto
   
                Se   laisse   ausculter   sans   broncher

                 accepte  sagement   tous   les  soins

    ne  bouge  pas  lorsque  l'aiguille  injecte  un  mélange   médicamenteux

        Sage  comme  une  image      Minougris   à  compris

                la  guérison   pointe   à  l'horizon

                         -----------------------

 J'ai   été   lui   rendre  visite   aujourd'hui

              Minougris    est    pratiquement    délivré   de  son  bobo

     Au  vu  de   la  météo  de  ces  derniers  jours

            Minougris  fut  victime  d'un  coup  de  chaleur

     qui  déclencha  une  affection   cutanée  sévère

                  ----------------------------

A  présent  que   nous  connaissons   la  détermination  du  bobo

             Minougris    en  accord   avec  le  Véto

                     aura  droit   aux  soins  

    dès   le   début   de   la    "  prochaine  "   surchauffe    planétaire

                   chose  promise   . . .   chose  dûe

                ! ! !    J'Y    VEILLE    AU   GRAIN   ! ! !

              

       

               


                

              

                       

               

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3119570

 
Créer un podcast