24 septembre2008

Le  jour   s'enfuit

     se  bercer   dans   les  bras  de  la  nuit

Je   n'ai   pas   sommeil

       seule  dans  le  noir

J'écoute   les   heures   se  bousculer

            sur  le  cadran   de  l'orloge

Je   ferme   les   yeux

              revoir   quelque   heureux   instant 

   d' il   y   a   si   longtemps  

         Schlosskonzert   Heidelberg

                                  M  O  Z  A  R  T

1er  Mouvement   symphonie  Concertante K  364  :

               Semper  Oper    Dresden

                             P  U  C  C  I  N  I

Madame   Butterfly

           Sylvesternacht    Hofburg   Wien    

                     danse   improvisée   pour  s'amuser

 La   Polonaise  (Polonésé-Blankénésé)   au  bras  de  mon  papa   

    mal  aux  pieds      panards  martyrisés   OK    mais  ô  combien  rigolé

                            Valse  Viennoise 

              Comme  indiqué  par  Straus : 

  Aussen links    Aussen rechts     Ausser  Takt

             Rückwertz  Einwertz   anschluss  im  Kreis

Au  bras  de  mon  cavalier  je  me  dirige  vers  la  piste  de  danse

                       je  suis  sûre  de  moi 

Et  lui  ?    Sait-il  danser   sans  être  ridicule  ?

Face  à  lui   j'attends  les  premières  notes  de  musique

           De  son  index   mon  cavalier  soulève  mon  menton

Je  plonge  dans  un  regard  pervenche

           "  je  me  prénomme   Alexander-Stephan "

    Johann Straus  et   " Les  Roses  du  Sud "    nous  entraînent . . .

                                   J'ouvre  les  yeux

              l'aube  annonce        un  nouveau   jour    misérable

                                      M  I  S  E  R  A  B  L  E

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2684017

 
Créer un podcast