28 septembre2008

Drôle    affectueux    sensible

                Humain

     Musicien    hors   pair

Cor  de  chasse     Baryton    Clarinette

            Tambour    par    excellence.

Ami  de  la  nature    marcheur   infatigable

        Promenade  à  l'infinie

à  travers  champs    bois      forêts    montagnes

                                  Moi     

 accrochée   à   ses   talons     je  suivais

           légère              heureuse

Parfois   sa  jolie   main   aux   doigts   fuselés

                   se   tendait   vers  moi

            J'y   déposais    la   mienne     et   Hop

      franchissais   l'handicap   présent   allègrement

                   On    parlait    de   tout   de   rien

                         mais   surtout   de   la  mort

       Cet   avenir  incontournable   de  tout   un  chacun.

              Aujourd'hui    il   n'est   plus   là     mon   Papa

Les   champs      les  bois      les  forêts     les  montagnes

                     je   les   traverse  en  solitaire

mais   en   son   jour   anniversaire      tout   est   comme  Hier . . .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2686885

 
Créer un podcast