25 juillet2007

. . .  dans le calme de cette pièce où seul le  "ronron"  continu de l'un de mes chats relève

                      du silence qui y règne, je donne libre cours à ma plume sur ce papier . . .

Monsieur,

Je  suis  seule  et  avec  Vous  en  même  temps

                            Je  pense  à  Vous

             A  votre  voix.   Douce,    Mélodieuse

         A  votre  Sensibilité.   Un  homme  fragile  dans  son  propre   "  MOI  "

A   l'esprit   Romantique   qui,   par  instant,   Vous  emporte  et  donne  à  votre  Voix 

 ce  petit   quelque  chose  que  l'on  appelle   "  C H A R M E  "

                                 Vous  ne  m'Aimez  pas                       Je  ne  Vous  Aime  pas

                              Vous  êtes  Loin  de  Moi             Je  suis  Loin  de  Vous

        Je  me  remarque,   pourtant,     Proche   de   Vous .     Et     V O U S   ????

                                  V O U S      et     M O I

   De  commun,     Nous   avons      U N E    chose

                                         LA    T E N D R E S S E

                     P R O F O N D E         et      R E S P E C T U E U S E

                             ELLE   NOUS   UNIS   et   NOUS   SEPARE

LA   TENDRESSE   :  plus  beau  que  l'Amour  est,  parfois,   la  Tendresse

LA  TENDRESSE   :   moins éxigeante  que  l'Amour

LA  TENDRESSE   :   s'estompe  mais  survit.   L 'Amour  s'éteint  et  meurt

LA  TENDRESSE   :  à  la  place  du  mot  " FIN "     le  dernier chapitre  de 

                                     NOTRE  HISTOIRE       écrira   en  guise  de  conclusion 

                                                                                                        . . .  T E N D R E S S E . . .

                                                                                                                     20 mars 1986

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2100486

 
Créer un podcast