8 octobre2012

. . . ? ? ?   n'a  pas  récidivé   

                   Champion  du  Monde   cette  année  ??? . . .

          M'enfin   que  s'est-il   passé   ?????

                M'enfin  que  t'est-il  arrivé  ????

Faiseur  de  phrases       de  vains  discours

             moi  je  moi         moi  et  moi

     2011   Tu  fus  sacré                 l'Univers  à  tes  pieds

    2011    Te  voilà  en  costard         tu  dévoiles  ta   "plastique"  
               ( photo de presse)                 ( sur  internet)

    2011    Te  voilà  sur  écran TV       ton  dialogue  idiot  "sans faute"

   2011      T'es  Superstar                Adonis  dans toute son incompétence

              moi  je  moi              moi  et  moi

              ! ! !    ça  peut  pas  être  fini  tout  ça   !  ! ! 

                        ----------------------
              
          PSSSTTT    le  ridicule  ne  paie  pas

                     Toi    vas  savoir      

         c'est    (peut-être)    le    contraire   pour   Toi

                     Mystère   Univers   2012




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3210280

 
Créer un podcast