30 août2007

. . .  je  fais  naufrage               asphyxiée  de  larmes  . . .

                              je  lui  ressemble  !

                  Mon  image  c'est     "  E L L E  "

et  je  souffre     "  E L L E  "

                                                            . . .   E  L  L  E   . . .

Tu   lui  as  Tout   donné                       Tout   lui   est  donné

                                     Aussitôt    que   c'est     "  E L L E  "

Moi,    Tu   m'offres

                                          Parcelles   de   Cendres   encore   Tièdes

                                                             "  d '  E L L E  "

                       à  prendre    . . .     ou   . . .    à  laisser  . . .

" E L L E "    sait  le  bonheur  de  toi         

                     "  E L L E  "    connaît      Ta    Vérité

Moi,   ensemble   de  Traits         Aspect    du  Visage   " d '  E L L E "

                                  Ombre     Présente     Inexistance

                                                de      Moi - Même

Je  fais  naufrage                      Asphyxiée  de  Larmes

                  " E L L E "     jamais   ne   souffrira

                      " E L L E "    tu    l'en   abriteras

Moi,   apparition    effrayante  d'une  autre  femme

                                   . . .   criblée    "  d'un  "  fait   étonnant  . . .

     "  T A  "    vengeance   d '  E L L E

                      sur    " MON "   visage        quant  à    " SON "    image

                                                                                                . . . 3  mars  1991  . . .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2172839

 
Créer un podcast