30 août2007

Mon  coeur  pleure  le  chagrin  dans  mes  yeux

un  mot  de  toi  griffoné  sur  le papier

un  jour  de  pluie  dans  la  cohue  sur  l'heure  de  midi

                          ne   m'oublie  pas

Je  vois  encore   le  crayon  courir  sur  la  feuille  blanche

                         ne   m'oublie  pas

un   sourire,    un  clin  d'oeil,    un    "au  revoir "

                       ne  m'oublie  pas

Le  papier  est  là                 ne  m'oublie  pas

Où  es-tu,    que  fais-tu,   à  qui  penses-tu      ne  m'oublie  pas

Tous  les  jours  se  regardent  nous  réunir

dans  les  instant  les  plus  tendres      les  mots  sont  là

Toi,  tu  as   oublié   le  crayon    le  papier

Tu  as   oublié   de  ne  pas   m'oublier

Mes  yeux  pleurent   oublié   de  mon  coeur

                                                                                                    le, 3 mars 1988

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2172751

 
Créer un podcast