10 juillet2008

Où   es-tu  ???       Que  fais-tu  ????

                   Avec   qui   es-tu  ???

          Ta   vie   continue   ???

La  mienne   s'est   arrêtée  ! ! !

          que   toi   dans   mon   idée

où   es-tu   passée ???      par   où   es-tu   allée  ???

                  question(s)    sans    réponse(s)

    mon   desespoir   s'enfonce

sans   relâche     je   te  (re)cherche

      aucune   trace  de   pattes   sur    le(s)   chemin(s)

                    aucune   empreinte      aucune   direction

  rien   dans  ce  sens     encore   moins   dans   l'autre  sens

                aucun   cri   propre   à   ton   espèce

                                  M   I   A   O   U

Petit     mammifère    à    poil    doux       yeux   oblongs   et  brillants

        oreilles   triangulaires       griffes   rétractiles

 Oui,   toi     hier      Orgueil   de   mon  univers

Oui,    toi     aujourd'hui   cimetière   dans   mon  coeur

                      et   je   te   pleure   . . . .

         

Par monochrome.dream le 11 juillet2008
Très joli texte ; j'ai aussi un chat que j'adore, et appréhende ce jour où il disparaîtra. Les chats disparaissent toujours avant nous.
Le tien était pianiste :)
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2622811

 
Créer un podcast