10 mars2009

Elle  n'est  toujours  pas  rentrée

    depuis  le  22  juin   2008

je  guette  ses  pattes  de  velours

   au  détour  de  chaque  chemin

Aucune  empreinte  dans  la  masse  de  neige

    aucun    graphique   autre

Seul  tracé    mes  lignes   d'émotion  pénible

       pour  m'évader  une  fraction

de  cette  peine  profonde  que régit  mon  coeur

  Elle  répondait  au   prénom     P L U M E

     petit  mammifère  familier  à  poil  doux

          omniprésent  dans  mon  coeur


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2806308

 
Créer un podcast