9 janvier2012

. . .  tous  les  ans  quand  les   Maîtres   sont   absent

                 entre  Noël   et  Nouvel  An  
 
je  m'occupe  de trois  chats  dont  un  Persan

   PERSAN  Piak     dit     PPP     Pépépiak

depuis  des  lustres  à  peut  pas  me  Voirrr   Pépépiak

       "uniquement"   quand    ses   Maîtres   ne  sont  pas  là

  Touche  pas  mon  auge        Touche  pas  ma  litière

      Touche  pas  mon  distributeur   de  croquettes

                  Touche  pas  Moi       SINON

      Gare  les  griffures   les  morsures  (avec  le  restant du  râtelier )  

       ! ! !  Ouais  ! ! !     Bon  !!!    d'accorrrdooo !!!

                      l'abreuvoir  d'eau   fraîche

                    - - - - - - - - - - - - 

Cette  fois-çi    Pépépiak   ne   réagit   pas  ainsi

     N'est  guère  au  Top   Pépépiak      ? ? ?   mâââ  qu'est-ce  ???

            ! ! !   l'est  malade  Pépépiak  ! ! !

    Regard   douloureux        Regard  malheureux    démarche   nonchalance

           et  je  découvre      Bobo  fort  fort   petit  ventre

                illico  subito      hallo  le  véto

        médicament  à  tout  vent      nourriture  autrement

      !!!  APAISEMENT  !!!   euh   ? ? ?  pour  combien  de  temps  ???

           j'ose  à  croire  que  les  14  x  365  jours  au  passé

         laissent   (encore)  un  peu  de  temps   au  temps  

                      . . .  va  savoir . . .


              
     



            

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3161689

 
Créer un podcast