14 janvier2011

. . .  Bonjourrrr    My   Name  is   Piak

                 ! ! !      TiPiaK   ! ! !

ben  non    je  ne  copie  pas   Bond

                ! ! !  James  ! ! !

Par  contre    moi       on  ne  me  la  fait  pas

             quand  mon  chef  n'est  pas   " là "

et . . .  "  Là  "     c'est   moi     qui   emboîte   le   pas

Je   plonge  dans  l'évier   à  sec         c'est  moi  le  Mec

   Je  scrute  dans  le  noir        celui  qui   croit   m'avoir

Je  me  prends  pour  l'idiot        juste   ce  qu'il  me  faut

  Je   teste   sans  reste         le  simiesque   en   devoir

Je   me   risque  esbroufeur   idéal     sans   cacarder

   J'observe   attentivement     secrètement

L'autre . . .   L'Andouille   avec  un  grand   " A "

L'autre  . . .   "   alors,  comment  ça  va  les  p'tits  chats ?  "

L'autre  . . .   " c'est  l'heure  de  la  sousoupe  les minous "

  J'espionne    clandestinement       Je   guigne  en  cachette

             L'Andouille   avec  un  grand   " A "

 Quand   mon   chef  n'est  pas  là   

                   . . .  ça   PiAK   pour  moi  

                                      LàLàLàLà  . . .
            



   

         

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3078193

 
Créer un podcast