22 juin2010

Chaque  jour        Chaque   instant

  depuis  deux   ans    je  t'attends

  22  juin  2008         22  juin  2010

il  fait  beau  aujourd'hui         comme  il  y  a  deux   ans

 comme  il y  a  deux  ans       je  t'aime  autant

         ton  image   est  dans  l'entrée

    rien  n'est  changé         dans  mon  coeur  déchiré

          1999    à  trente  seconde  de  ta  mort

                je  t'ai   arraché   à  ton  sort

                         minou   Sel  Point

     personne  ne  t'a  voulu         moi   j'ai  accouru

             malgré  tes  simagrées   ô    combien    trempées

       dans  tout  le  quartier   tu  étais    Stariser

              ????  Que  t'est-il   arrivé   ????

          Le  vide      l'absence       n'est   point  consolance

                  pourtant   je  t'attends   Sel Point    "  Plume  "

       ... chaque  jour .. .   chaque  instant  . . .  je  t'attends...

                     

               

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3011121

 
Créer un podcast