26 novembre2007

De  nos  rencontres  brêves      de  nos  histoires  courtes

J'attends   le  geste   sans  le  mot

                                J'attends   la  note   sans  la  musique

Dieu  !   .  .  .   que  j'ai  mal  de  votre  absence  . . . !

Il  y  a  tant  de   choses  dans  le  vide  du  regard

     j'écoute  en   vain  l'absence  de  vos   paroles

Chaque   syllabe   est    une    froideur    forcée

Chaque   élément  du  langage  articulé  blesse  dans  la  diction

                                  P O U R     q  u  o  i     ? ? ?

Le  sentiment   ne  se  trace  pas  dans  un  coeur  mort  de  solitude

La  solitude  du  sentiment  verbe  Aimer  hurle   agressif   le   coeur  battant

Ne  voyez-vous   donc  pas  la  douleur  que  vous   infligez  ?

Ne  voyez-vous  donc  pas  mon  regard  jour  de  pluie ?

Qui   êtes-vous  ?    Qui   cherchez-vous  ?

Pourquoi   vouloir   autant   me   faire   mal  ?

                                                  P O U R     q u i     ? ? ?   

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2332274

 
Créer un podcast