13 novembre2008

Le  prochain  qui  m'invite  à  danser  et  qui

        marche  sur   mes   pieds

je  lui  fend  le  " crâne "    ! ! !  ! ! ! ! !   

Baden - Baden    sa  grande  salle  de  bal

           terrasse   y  compris

     Soir  d'été     S U B  L  I  M E

L'orchestre  "attaque"  une   valse  anglaise

et  je  le  vois  se  diriger  droit  vers  moi

 " Lui "   celui  que  j'avais  aperçu  lors  de  ma  promenade

      l'après  midi  dans  l'Allée  Lichtentaler

Ce  Dieu  Grec  qui  fait  se retourner  sur  lui  toutes  les  têtes

        " m'accorderez-vous  cette danse, Madame? "

Sûrement pas !  Je  suis  bien  trop  moche  pour Vous !

      Un  large  sourire  déride  son  beau  visage

         "  dans  ce  cas . . .  allons-y "

Sa  main  enserre  très  fort  la  mienne  et  m'entraîne

  Si  vous  me  serrez  de  trop  près et  me  marchez  sur  les  pieds

                 je  vous  fend  le  " crâne "

                 "  mais  bien  sûr,  Madame . . . "

Eh ben,  dis donc !   Cet   Adonis  conduit  sans  moindre  faux  pas

                  Se  penche  vers  moi  au  bout  d'un  moment

   " ma distance est-elle respectable ?  mes  doigts de pieds assez loin des vôtres ? "     
       
          Ce  fut  le  début  d' une  très  belle  amitié  entre  Rémy  et  moi

                 arrêtée  brutalement  par  la  mort . . .  la  sienne

                                 

 

 








 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2722016

 
Créer un podcast