1er mai2009

Ne  partez  pas     laissez-moi  vous  expliquer  !

Quelle  saisie    cette  main  ferme  

    empoignant  mon  bras

Ahouah !!!!    ça  fait  bobo !!!

Un  mouvement  brusque   me  fait  pivoter  sur  moi-même

     Qui    " c'est"  ? ? ?      celui-là ???

Oh,  pardon !   Vous  n'êtes  pas . . .

      Je  gronde  le  Monsieur   

Ben, si !    je  suis  "moi " !    ???  étonnant n'est-ce  pas  ???

L'autre  bafouille   "  la  ressemblance  est...frappante "

Maiiiss   bien  sûrrrr , Monsieur !    je  "me"  ressemble  parfaitement !

Oui, oui !   Non, attendez, mademoiselle !

      C'est  ça,  Monsieur,  j'attends !  

Aussi longtemps  que  mon  bras  est  enfermé  dans  votre main

               L'autre  lâche  prise    

quel  beau   "bracelet"    cinq  doigts   en  guise  de  souvenir  

   tout  en  m'éloignant     je  fouille  ma  mémoire . . .  

                    Mais  bien  sûr !  

Lui  !   l'acteur  de  cinéma  s'est  trompé  de  partenaire

Moi,  ce  jour-là   je  ne  faisais   " que "   de  la figuration. . .


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2834856

 
Créer un podcast