24 juillet2007

Un  tel,

Je  ne  voulais  pas  vous  offenser . . .

                                                                et   pourtant  . . .

Hypothèse  trompante  de  l'esprit   (  la  mienne  )    que  celle

                                                                                        de  vous  croire  Homme  Volage  . . .

Votre  appel   téléphonique  au   soir   d'un  mois  de  juin  fit   basculer  l'image  de  Vous . . .

Pardonnez-moi   l'injustice   à   votre  égard     (  qu'en  est-il  trop  tard   ) 

A  présent  je  sais  . . .     Plus  jamais  nous  serons  à  nous  revoir  !

Je  fréquentais  l'endroit  de  "notre"  rencontre  afin  d'établir  dans  sa  forme  ce  cadre

qui   tient  un  essentiel   au  genre  littéraire  que  je  trace  en  ce moment  par  l'écriture

                          Souvenance  intense   (  que  j'emporte  avec  moi  )

                                                         Rencontre  été  1989

                                                  Désordre  généreux   d'un  piano  bar

                                                              un  sourire    "  se  "     croise   avec   un  sourire

                                                             .   .  .            "  le  "    médecin   cardiologue

                                                                                                            et

                                                                                      "  la  "    romancière   .  .  .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2098464

 
Créer un podcast