13 février2008

. . .  au  clocher  de  l' église  minuit  a  sonné

                                        depuis  longtemps  déjà   . . .

Un   candelabre   ( cinq  branches )   sur  lequel

                             des  petites  flammes  mettent   à  effet

une  succession   de   mouvements    rythmés

       qu ' un   petit  vent   modéré   tourmente  de  sa  liberté  à  lui.

                            Un  fond  de  musique   "  Méditation  "    (  Thaïs  )

Votre  tracé  par  l'écriture  déposé   là    à  même  le  sol

et  moi   assise  aux  pieds  de  mon  fauteuil  préféré  un   " Voltaire "

  car  il  ne  faut  en  aucun  cas  importuner  chaton  " Pretty "

               qui   y   a   élu   domicile

Suis-je  à  sa  hauteur  ?    ou   lui   à   la  mienne   ?

en   tous  les  cas   c'est   juste  la  dimension  dans  le  sens  vertical

               qui  convient  au  p'tit  mammifère  à  poils  doux

   pour  flanquer   ses  papattes  dans  ma  tignasse    

    des  coups  par-çi    des  tiraillements  par-là .   Aïe !!! 

Au  lire  de  l'épître  rédigé  par  vous  à  mon  adresse

je  confesse  volontier   le   chambardement   qui  transperce   mon  esprit  .  .  .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2445206

 
Créer un podcast