8 février2010

Saint   Valentin

   tout  ceux  qui  s'aiment  bien   fêtent

            SAINT   VALENTIN

Moi   je  t'aime  Toi     et  puis  voilà . . .

       Pas  besoin  de  14  Février

Moi    je  t'aime  toute  l'année

      Pas   besoin  de   Tralala    pour  te  dire   que  je  suis  là

Moi   je  t'aime  plus  fort  que  ça

     Je  sais  ton  prénom      pas  besoin  d'autre  dicton

Moi   je  t'aime  pour  de  bon

      Ceci  est  mon  compliment   à  l'homme  que  j'aime  Tant

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2963239

 
Créer un podcast