3 mai2010

... il  était  une  fois       il  y  a  bien  longtemps . . .

        ainsi   commence   les  histoires  imaginaires

             ? ? ?    Prêt    pour  la  lecture   ? ? ?

                   la   page  UNE  trace  par   l'écriture

Dans    mon  for  intérieur        une  mer  de  larmes

               quoi   qu'elle  décide  la  vie        

ton   image  est   toujours  présente      là    dans  mon  coeur

   tu  éclaires   le  sombre  de  mes  nuits

         mon  soleil     matin    réveil   c'est  toi

                tu  n'es  plus  à  mes  côtés

seul   le  silence  est  à  l'écoute     

                 lorsque  je  prononce  ton  prénom

              le  passé    ne  revient  plus   jamais   plus

je  me  demande     où   est  ta  vie   aujourd'hui   ???

je  me  demande    qui  aimes-tu  à  présent   ???

       j'ai  le  cafard      pourquoi  n'es-tu  plus  là  ?

             mon  appel  vers   toi     n'est  entendu  que  par  moi

                           . . .  sans   écho  . . .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2992718

 
Créer un podcast