25 juillet2007

Je  m'absente  dans  Votre  silence

Je parle dans le vide de  Vous

Je cherche une place dans le rien

J'écoute marcher la nuit

J'entends une larme écraser la chaleur

                         LASSITUDE   DE   PEUR

                     ETTOUFFEMENT   DE  FROID

                            DESORDRE    DE   PENSEE

                        EGALE   DE  VERACITE

                                          DENATURE   DE  MORT

                                                                                                                        05.03.1988

                                                                                                              . . . 0h15 . . .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2100380

 
Créer un podcast