12 avril2010

              . . .  joli  mois  de  Mai  1995 . . .

avec  une  fougue   impressionante

      quelque   " chose  "   est   " balancée "   dans  mon  jardin  !

            ? ? ?    c'est   quoi   ?      ce  truc-là  ? ? ?

Je  ramasse  une  petite  boule  blanche  et  sale

         pas  plus  longue      pas  plus  large

                 que  la  paume  de  ma  main

De  l'autre  côté   de  la  haie      une  voix  s'élève

  "  ch'sais   pas   quoi  faire   de  c'machin 
              si  vous'l  voulez  pas     écrasez-le   avec  vot'  panard  "

La  colère  gronde  en  moi         préfère  me  taire

     dépose  la 'tite  boule  sur  la  balance  de  ma  cuisine

                     résultat  ?    300  grammes

          ! ! !    Direction   véto    Illico  Subito    ! ! ! 

                   résultat  ?       4  semaines  d'âge    

         Race  Siamois  X        poil  de  couleur   beige/blanc

                        regard  couleur  indigo    

  particularité  :    les  axes  visuels  des  deux  yeux  non  parallèles

                           Le  minou      " b i g l e "

   J'ai   élevé  le  minou   au(x)   biberon(s)       prénom   donné  "  Tipsy "

                       quinze   années   de  vie  commune

                            que  du   B O N H E U R

                       quinze   années   de  vie   commune

        B R U T A L E M E N T     cessée   ce  jour  à    11 heures  15

                     morte   dans  mes  bras   sans  douleur   aucune

            le  chagrin   me  crève       s'en  est  allée  pour  toujours   ma   Tipsy

    quinze  fois    trois  cent  soixante-cinq   jours     Tipsy  et  moi

            dès  a  présent     trois   cent  soixante  jours

              tous   les   futurs       et  moi   sans  Tipsy

                          . . . . . . . . . . . . . . .
                          




                                              


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/2985710

 
Créer un podcast