6 février2011

     Saint-Valentin     ???  t'es  où  ???    le  mien  ???

Tous  les  ans  j't'attends

    t'es-tu   perdu  en   chemin  ???

         t'sais   plus  lequel  des  coins  cardinaux   j'cole  ????

! ! !  Hep  Valentin  ! !!   

          à  force  d'attendre  l'arrivée  de  flor(i)
  
              la  flotte  dans  les  vases  s'est  barrée  !!!!

     le  velours   dans  la  boîte  à  bijoux    usé  jusqu'à  la  corde

        à  cause  qu'y  a  plus  qu'un  bigoudi  en  ferraille  qui  y  loge

la  douce  pâtisserie  spéciale  14  février

               tu  t'en   bâfres   l'stomacal

    et   moi    ben . . .  ! ! !   chocolat  ! ! !

 Saint-Valentin     " Boss"   des  Amoureux

       j'te  bafouille  la  suivante

 l'année  prochaine   le  14  février   j'escompte   ton   " Rival "

     Saint-Eloi     " Patron "    des  Orfèvres

  ne   mettra    pas   sa  culotte  à  l'envers

            Hé  !!!!     Ho !!!!   l'espoir  fait  vivre    N'est-ce pas ? ? ?

                               ô    ouais   



          

            

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mozart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mozart.cowblog.fr/trackback/3084521

 
Créer un podcast